Présentation de la station raciale La Station Nationale d'Evaluation et de Qualification de la Race Blonde d'Aquitaine. Vitrine par excellence de la race Blonde d'Aquitaine, la Station Raciale acceuille chaque année 230 à 250 mâles de 7 à 9 mois, venus de toute la France. Ils y sont contrôlés sur la croissance et sur la morphologie. Le recrutement s'effectue toute l'année (4 série). A l'issu de la période de contrôle, les meilleurs mâles sont qualifiés par une commission d'éleveurs et proposés aux enchères lors des ventes de Févr

titre de la fenêtre 
 

La Station Nationale d'Evaluation et de Qualification de la Race Blonde d'Aquitaine.

Vitrine par excellence de la race Blonde d'Aquitaine, la Station Raciale acceuille chaque année 230 à 250 mâles de 7 à 9 mois, venus de toute la France. Ils y sont contrôlés sur la croissance et sur la morphologie.

Le recrutement s'effectue toute l'année (4 série). A l'issu de la période de contrôle, les meilleurs mâles sont qualifiés par une commission d'éleveurs et proposés aux enchères lors des ventes de Février, Avril et Septembre à Casteljaloux (47) et de Novembre à Parthenay (79).

Pour plus de renseignements et d'infos sur les ventes à venir: www.blondegenetique.fr